19 Avenue Armand Béraud, 33440 Saint-Vincent-de-Paul, France
Positionné à Saint-Vincent-de-Paul, l’hébergement Appartement T2 met à votre disposition une réseau sans fil gratuite et offre une échappée visuelle sur le jardin. Cet hébergement est installé à 19 km de : Stade Matmut Atlantique. Il possède un jardin et un stationnement privé gratuit. Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Bordeaux et Pont Chaban-Delmas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 30 km.
Note Voyageurs
7 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
85€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"L'appartement est propre , la literie impeccable et confortable. Je suis satisfaite de mon séjour 😀"
"Rien à dire."
"Les informations de récupération de la clé ont été très précise. L'hôte était disponible pour répondre à nos questions. Le logement est très bien pour un séjour de quelques jours. La climatisation est un vrai plus."
"J'aurais apprécié avoir des serviette de toilettes."
"Logement dans un endroit calme et sécurisé, parking à disposition. Bien agencé et agréable, le logement était impeccable. Tout à disposition, de la vaisselle à l’électroménager. Même une attention avec des dosettes de café et un paquet de bonbon. Je recommande vivement !"
"Aucun."
L'établissement Appartement T2 peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement Appartement T2 se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 12:00.
L'établissement Appartement T2 possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Appartement T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Appartement T2 se trouve à 1,4 km du centre (Saint-Vincent-de-Paul).
"Résidence très très calme, parking sécurisé à l’intérieur de la résidence. Très propre."
"Décoré avec goût et très bien équipé en électroménager"
Avis de Thérèse Le Grain de Sable, studio avec mezzanine
"Très bien conçu, très bien équipé et très bien situé !"
Avis de Carole Gîtes Les Salicornes
"Petit déjeuner pis en face cinq boulangeries autour Petit bémol mais Petit la chambre côté rue, un peu bruyante"
Avis de Gerard Le Blue Chic - Nancy Thermal
"La vue, l’agencement de l’appartement, la situation géographique"
Avis de Julie Croisette Palais Miramar - sea view
"Tres bel accueil. Très pro et très chaleureux. Appartement propre et bien équipé avec bouilloire, cafetière et lave vaisselle. Balcon avec mobilier. La piscine bien que petite est très belle avec son coin à remous."
Avis de Lona Lagrange Aparthotel Montpellier Millénaire